À l’aube d’une nouvelle année

À l'aube d'une nouvelle année



 

Nous voilà à l'aube d'un nouveau cycle, d'une ère nouvelle qui sera nous surprendre par sa magie et sa folie.

Entre union et dualité, entre ouverture et droiture, entre justesse et discordance, c'est à chaque instant que nous serons appelés à choisir entre le souffle du coeur et le cri de la peur.

Année de confrontation, année d'élévation, que serons-nous prêts à abandonner pour oeuvrer vers plus de conscience et de vérité ?

En cette veille de fin de cycle, prenons un instant pour vibrer de gratitude pour les journées et apprentissages du passé... Prenons un instant pour faire le point sur nos intentions nouvelles riches de nos expériences, de notre amour et de notre conscience grandissante.

Serais-je plus proche et respectueux de Terre Mère ?
Serais-je plus attentif et à l'écoute de l'Univers, Père des cieux ?
Serais-je plus en harmonie avec mon âme, ma vibration, avec mon énergie cosmique et divine ?

 

♡ Chères étoiles, de tout mon coeur, ce soir je souhaite vous dire MERCI ♡

 

MERCI pour cette merveilleuse année au cours de laquelle votre présence, vos mots, vos partages, votre confiance ont rempli mon coeur plus qu'il ne l'était déjà.

MERCI pour vos doux rayonnements, pour votre amour et l'infinie lumière pour laquelle vous oeuvrez toujours davantage, même quand les difficultés se manifestent et éveillent peurs et résistances.

Tristesse, joie, peur, espérance, doute, foi, colère, paix, angoisse, sérénité... autant de confidences que vous osez me partager au travers des séances, en connexion avec votre coeur, votre âme.

MERCI à chacune et chacun de m'ouvrir le livre de vos vies, les archives et les mémoires de votre âme, de me donner la possibilité d'oeuvrer dans cette activité, cet appel de coeur qui me passionne à chaque nouvelle journée.

Jolies étoiles, filles et fils de Gaïa et du Ciel, je vous partage une infinie lumière pour vos coeurs en cette veille de nouveau cycle... à l'aube de changement, d'inconnu, et de nouvelle semence.

Avec amour...
Marine ©

 

Découvrir le livre
"Graine de Conscience"

Share Button

Laisser un commentaire