A PROPOS de Marine

À PROPOS

 

Thérapeute Psycho-Corporelle, Psycho-énergéticienne, Formatrice, Auteure
et ancienne auxiliaire de puériculture, Marine est aujourd'hui
spécialisée dans l'Accompagnement Parents-Enfants-Couple.
Elle forme les particuliers, professionnel(le)s partout en France et poursuit son accompagnement
en séance individuelle à son cabinet et à distance.

Elle place au coeur de ses activités l’importance d’élever son regard sur le plan de la conscience mettant la sensibilité au centre de cette dernière.

Ce qui l’anime : accompagner chaque Être à se libérer pour se re-connecter à soi, son essence, sa véritable identité vibratoire
pour retrouver sa place et déployer sa puissance propre que chaque être est venu offrir au monde.

"Je vous accompagne dans l'accueil et la libération des maux du Corps, des maux de l'Âme pour retrouver votre liberté d'être et devenir créateur de votre vie."

 

"Alors que je voyageais sur mon chemin de vie, j’ai été pas à pas guidée sur les traces d’une essence intérieure dont je ne soupçonnais pas l’existence.

J’ai appris au gré des expériences qu’il était essence-ciel pour la Femme que je suis de désapprendre tout ce qui m’a été transmis, de vider en conscience les bagages qu’on m’a maladroitement prêté depuis la naissance, pour enfin repartir à zéro… avec moi-même !

J’appelle ce pas-sage, le pas-sage du vide !

Comment se dé-couvrir soi-même sans aller visiter le gouffre à l’intérieur de soi ? Comment apprendre à s’aimer, à se choisir, à se réaliser, sans plonger dans ses profondeurs et se dépouiller de tout ce qui ne nous appartient définitivement pas ?

La mémoire m’est petit à petit revenue, vidée de tout ce qui l’empêchait de refaire surface, me rappelant avec douceur que nous sommes des créateurs, à chaque instant, et que notre puissance créative est un don qu’il demeure essence-ciel de mettre au service de la vie.

Ce chemin est devenu mon unique chemin et c’est pourquoi il me tient à coeur aujourd’hui d’accompagner chaque personne prête à retrouver sa liberté d'être, à s’éveiller à sa conscience. Un joli voyage au coeur de soi, de ses profondeurs, de son corps et ses abysses… un voyage rythmé par notre sensibilité, nous invitant à l'accueillir, la vivre pour la laisser oeuvrer… enfin ! et faire la paix avec soi.

Avec simplicité et humilité, j’accompagne chaque Être dans cette belle quête de soi pour apprendre à s'accueillir, s'accepter, et s'aimer dans toutes ses parties."