Rien ne peux changer si tu ne changes rien à ta façon d’être, de te comporter et d’agir. Oser le changement dans sa vie, la nouveauté, c’est oser dépasser la peur de l’inconnu, c’est oser sortir de sa zone de confort.

Être le changement

Comment peux tu espérer et même exiger le changement dans ta vie et ton quotidien, si tu restes figé dans une attitude. Ainsi, tu ne peux pas t’attendre au changement en restant dans l’immobilité. Il ne tient qu’à toi de bousculer tes rituels, il ne tient qu’à toi de bousculer ta façon de faire, il ne tient qu’à toi de poser des actions pour aller vers le changement.

Stop au sabotage

Que se passe-t-il, aurais-tu peur ? Ne t’inquiète pas, le sabotage est le commun des humains. Vos programmes et mémoires sont si ancrés, et depuis tellement d’années, qu’il vous est difficile de vous en défaire, d’en changer. Cependant tu te dois d’oser, pas après pas, tu te dois de t’engager avec toi-même pour bousculer tes habitudes, tes schémas. Il n’y a qu’ainsi que l’énergie du changement et du nouveau pourra s’inviter dans ta vie.

Sortir de l’immobilité

L’immobilité est parfois nécessaire pour observer, pour prendre du recul, mais elle ne doit pas être une ligne de conduite. Alors ose la nouveauté, ose les petits changements quotidiens, ose explorer l’un-connu. C’est en sortant de ta zone de confort que tu créeras la vibration nécessaire pour attirer le changement. Cette vibration fera rayonner tout ton être. D’ailleurs, songe à l’enfant en toi. Il a soif d’expériences, il a soif d’inconnus, il a soif de découvertes. Ne t’arrête pas de le nourrir de tout cela sinon c’est la vie que tu étains en lui, en toi. Prends-toi par la main, et avance chaque jour d’un pas.

Marine ©
En savoir plus sur les consultations