On nous a fait croire que nous n’avions aucun pouvoir. Des siècles de vie et d’héritage à entretenir cette croyance illusoire que nous sommes condamnés à subir, à être impuissant dans nos vies, avec nous-mêmes et face au monde.
On nous a fait croire que nous n’avions aucun pouvoir, tout en nous laissant penser qu’en nous donnant quelques droits bien contrôlés nous en gagnions.
Mais nous n’avons rien à gagner, la vie et la puissance de vie qui nous habite nous l’avons gagné dès notre naissance, dès notre premier souffle. Abusé dans notre apparente impuissance nous avons été conditionné, tout comme nos ascendants l’ont été, à nourrir cette croyance destructrice que nous n’avions le pouvoir sur rien.
Il est temps de nous responsabiliser. Seule la prise de responsabilité sur nous-mêmes et sur notre vie nous permettra d’être au contact de notre pouvoir.
La vie œuvre en nous, elle nous anime de sa puissance. La vie se perpétue et construit à travers nous. Pour retrouver ce pouvoir sacrée, il est de notre devoir de nous reconnecter à notre nature profonde.
Nous avons la capacité de nous arrêter, de nous observer, de nous comprendre, de mettre en lumière ce qui nous a construit et détruit, d’abandonner notre faux-self qui se débat dans la confusion, au profit de notre vrai-self qui a tout à offrir.
Nous sommes responsables de rayonner ou de nous éteindre. Nous avons le pouvoir de nous relier à la vie en nous. Ici est le chemin d’un véritable guerrier, celui d’illuminer tout sur son passage à commencer par son propre monde intérieur.