À propos de Marine Verretoux

“Changer son regard sur soi, sur l’enfant, sur le monde,
Élever l’humanité en conscience pour créer le monde de demain”

Marine Verretoux

Riche de son expérience de vie et professionnelle, Marine accompagne depuis plus de 9 ans femme, homme, et parents à traverser les défis de l’existence.

Dès l’enfance elle démontre un vif intérêt pour l’humain, sa façon d’être, de se comporter, de communiquer.
Son enfance, ses expériences dans le milieu de la petite enfance puis de la pédiatrie, ses voyages sur les terres africaines, australiennes, indiennes, et son rôle de maman l’amène à questionner les conditionnements et méthodes autour de l’éducation et l’accompagnement à l’enfant.

Porteuse d’un nouveau regard, elle crée alors un accompagnement et des outils innovants destinés à tout adulte et parents aspirant à s’élever intérieurement.

“Marine Verretoux sait mieux que personne écouter avec le cœur notre enfant intérieur. Elle lit les âmes et accompagne l’humain vers plus de conscience. Elle nous invite à accompagner nos enfants plutôt qu’à les éduquer”

FémininBioMagazine

Auteure de deux livres “Graine de Conscience” et “Nouvelle Conscience”, Marine consacre son temps à partager sa vision nouvelle du développement personnel et de la parentalité en conscience.

Pionnière de la parentalité en conscience qu’elle incarne elle-même chaque jour avec son fils, elle transforme et bouscule les automatismes et les codes dans la relation parent-enfant.

Marine applique sa vision nouvelle de la parentalité à tous et non pas qu’aux parents !
Chaque adulte porte un enfant et une histoire en soi, nous sommes tous parent de l’enfant à l’intérieur de nous.
La parentalité en conscience nous concerne donc tous.

S’élever en conscience est un accompagnement puissant qui génère de grandes transformation en nous-mêmes et dans notre relation à l’enfant.

Des lectures pour grandir en conscience dans un monde en transition

“Il est temps de nous r-éveiller, de déployer notre conscience
pour l’émergence d’un nouveau monde”

Marine Verretoux