Pour révolutionner le monde, révolutionne ton propre monde, ton monde intérieur. Ce monde qui t’a été légué, génération après génération, siècle après siècle, fait de mémoires et de programmes pour chacune de tes pensées, chacune de tes actions.
Bousculer ton monde intérieur
Tu révolutionneras le monde lorsque tu bousculeras le tient. Alors ose l’un-connu, ose trouver la sécurité en toi et non plus à l’extérieur de toi, ose passer à l’action unissant puissance et sensibilité. Par ailleurs, ne néglige pas ton rôle dans ce monde qui t’a engendré. R-évolutionne ta conscience, libère-toi de l’ignorance, et entre dans l’unique connaissance : celle du coeur.
Ose le voyage en toi
Ne crains pas de voyager dans ton monde intérieur. Il est ta richesse. Ainsi c’est en ce lieu profondément enfoui en toi que tu trouveras le Graal des univers. Ta puissance est noble. Alors apprends à la maîtriser, apprends à la mettre au service de ton intuition et non de tes peurs ancestrales. Puis accueille tes peurs dans l’amour.
Retrouve ton pouvoir
En apprenant à dompter ton mental tu en deviendras le maître et non plus l’esclave. Alors ne le laisse plus régner sur toi et dissocier ton être. Tu as choisis ton rôle. Aussi n’abandonne plus ton pouvoir dans quelques mains abusives. Apprends à puiser dans ta propre puissance. Deviens sagesse, deviens guerrier d’amour. Il n’est que ce chemin de foi qui pourra te conduire à ta mission. Ainsi ouvre le chemin. Ni gloire ni reconnaissance ne te gouvernent, seul ton esprit vif uni à ton coeur transmuteront tout dans la matière.
Ouvre le chemin
Et si quelques êtres croient en la voie que tu ouvres, rappelle-leur à leur tour de raviver cette flamme de vie en eux. La source est en tous. Alors partage au monde cet essence-ciel. Nous sommes tous le guide de quelqu’un, ne sous-estime pas l’impact de ton rayonnement, ne sous-estime pas la puissance de vie. Ose révolutionner ton monde, ose révolutionner le monde.